Ejaculation precoce : Causes et remède

Le rapport c’est un plaisir mutuel !

Le succès d’un acte sexuel dépend de deux facteurs : la performance de l’homme et la satisfaction des partenaires or dans le cas d’une éjaculation prématurée ces deux facteurs s’absentent de l’image, l’homme n’assure pas et éjacule trop vite de sorte que sa partenaire n’arrive pas à jouir, et l’acte sexuel devient par conséquent un échec épique.

Personne ne veut entendre que sa performance a échoué, notamment l’homme qui considère sa performance comme étant une source de vante devant les amis, mais surtout devant le sexe opposé. Il est primordial de trouver dans ce cas un remède capable de traiter ce trouble pour que l’homme puisse enfin satisfaire sa partenaire et savourer le plaisir charnel avec sa bien-aimée.

Les causes les plus communes

Il est important de comprendre l’origine de ce trouble pour pouvoir le traiter convenablement, il existe généralement cinq causes pour ce trouble :

  1. La réduction du niveau de la sérotonine (hormone régulatrice d’humeur dans le cerveau) qui provoque des oscillations humorales tels que le stress, l’anxiété, l’hypertension, la fatigue …ce qui affecte à son tour le processus éjaculatoire et empêche l’homme de se contrôler,
  2. La baisse au niveau de l’acétylcholine synaptique qui est indispensable pour la communication nerveuse qui résulte en une impuissance sexuelle chronique et une érection faible,
  3. la baisse au niveau de la dopamine dans le cerveau affecte les fonctions cérébrales des testicules et de la thyroïde ce qui engendre une déficience hormonale au niveau de la testostérone et parfois une contraction du pénis et une perte de virilité,
  4. le gonflement de la prostate qui affaiblit son tissue et rend l’émission séminale encore plus difficile, en outre il endommage le contrôle urinaire,
  5. la masturbation excessive affaiblit les tissus de la prostate et provoque ainsi l’éjaculation précoce,
  6. l’éjaculation fréquente,
  7. la sécrétion excessive des glandes bulbo.

Ces causes te donneront une petite idée sur les causes possibles de ton trouble agaçant, pourtant ça ne te sert à rien, toi qui risque de perdre ta partenaire et qui veux des solutions rapides et immédiates !

Ou trouver un remède ?

Heureusement que la nature a trouvé la réponse à tes questions infinies avec un seul mot : PremaStop , ce produit est naturel à 100%, il ne contient aucune substance ou élément chimique, seulement des gélules extraites des plantes connues pour leurs vertus guérissant. Ces plantes agissent directement sur une hormone nommée sérotonine qui est responsable de régulariser les fluctuations d’humeur notamment les troubles éjaculatoires.

PremaStop tardera désormais ton éjaculation prématurée et laissera à ta partenaire suffisamment le temps pour qu’elle puisse jouir avec toi en toute sureté et sans que tu craignes les effets secondaires qui s’associent d’habitude aux médicaments.

Il n’est plus question d’accepter le rejet continu de tes partenaires suite à tes échecs, il n’est pas question non plus que tu renonces facilement à ta malédiction, tu dois être un guerrier et combattre jusqu’à la fin, au moins pour ton propre bonheur, car tu ne seras jamais heureux seul, et sois sure qu’aucune femme n’acceptera de se priver de son droit naturel au plaisir peu importe combien elle t’aime!